Canal+ lance une nouvelle chaîne 100% séries télévisées

0

Permettre aux téléspectateurs de pouvoir visionner leurs séries préférées 24h après leurs diffusions dans leur pays d’origine, Canal+ le fait.

C’est Canal+ Séries que l’on verra apparaître à partir de septembre 2013 et qui sera disponible pour tous les abonnés Canal+. Il ne faudra, bien évidemment, pas s’attendre à des épisodes en français, mais en VOSTFR.  On aura donc la possibilité de regarder les derniers épisodes des dernières séaisons de “Girls” ou “The Newsroom”, mais aussi “Game Of Thrones”, “Breaking Bad” ou encore “Homeland” parmi bien d’autres.

Canal+ va proposer des séries pour la plupart américaines, mais bien sur, des séries françaises et européennes aussi. Pas de frais supplémentaire pour les abonnés Canal+ mais par contre, pour les autres il faudra s’abonner au bouquet complet pour l’avoir.

En ce qui me concerne je vais surement revoir  une proposition d’abonnement à Canal+ plus sérieusement qu’avant. Seriez-vous prêts à vous abonner pour profiter des séries à la télévision?

C’est en partie une bonne nouvelle qui risque de faire tomber les chiffres des téléchargements illégaux qui étaient encore élevés cette année.

On en reparlera dans quelques mois.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse