La super équipe des Legends Of Tomorrow de la CW continue de se former, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle donne bigrement envie ! Voici les deux dernières arrivées, et pas les moindres…

Carter Hall / Hawkman
Vous l’avez vu à la télévision sous les traits de Michael Shanks (Stargate SG1) dans Smallville. Le super héros ailé est donc de retour et sera incarné par Falk Hentschel (Reckless, Agents Of S.H.I.E.L.D.). Ses pouvoirs sont similaires à ceux de Hawkgirl, son âme sœur. Mais avant d’apparaître dans Legends Of Tomorrow, Hawkman sera introduit dans le crossover Arrow/The Flash de la nouvelle saison.

http://essentiel-series.fr/wp-content/uploads/2015/08/falk-hentschell-hawkman-essentiel-series.jpg

Vandal Savage
Un des plus emblématiques vilains de l’écurie DC Comics va débarquer dans la série sous les traits du danois Casper Crump. C’est aussi et surtout l’un des plus immortels : tel Ra’s Al Ghul, il traverse les siècles pour imposer sa cruauté au monde. Il était auprès des plus grands conquérants de notre Terre (Jules César, Alexandre le Grand, Gengis Khan…) et conseillait les plus puissants (Hitler, Otto Von Bismark, Napoléon…). 6 000 ans au compteur, tout de même ! Voilà qui promet de l’épique.

casper-crump-vandal-savage-essentiel-series.jpgsource images : IMDB

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse