BH #150 : Des nouvelles recrues pour Agents Of S.H.I.E.L.D., Supergirl, Arrow

0

L’été, c’est la période idéale pour les séries de faire le plein de nouvelles têtes pour les saisons à venir ! Petit point sur les dernières arrivées pour les séries Marvel et DC Comics…

Agents Of S.H.I.E.L.D. 
Constance Zimmer (House Of Cards) rejoint la série d’ABC dans le rôle de la directrice d’une mystérieuse agence gouvernementale qui va mettre dans bâtons dans les roues du S.H.I.E.L.D. de Coulson en pleine quête des Inhumains. On ne connaît pas encore son nom.
Ce bon vieux Phil pourra néanmoins compter sur une nouvelle recrue : l’Agent Banks, interprété par Andrew Howard (Taken 3). 

constance-zimmer-andrew-howard-aoshield-essentiel-series.jpg

Constance Zimmer / Andrew Howard

En bonus, Chloe Bennett vous dévoile la nouvelle coupe de Daisy / Quake !

chloe-bennett-daisy-quake-essentiel-series.jpg

Arrow
Ryan Robbins (Falling Skies) devient un régulier de la future saison 4 dans le rôle de Conklin, un membre de l’organisation criminelle Shadowspire. Cette organisation sera très présente dans les flashbacks d’Oliver.
On y découvrira également le Baron Blitzkrieg, leader de Shadowspire, sous les traits de Jimmy Akingbol (Ballot Monkeys).

Ryan-Robbins-Arrow-essentiel-series.jpg

Ryan Robbins

Supergirl
Ben Krull alias Reactron, le super vilain à l’armure nucléaire, va débarquer dans la vie de Kara / Supergirl pour lui faire des misères atomiques dès l’épisode 3 de la première saison. Chris Browning (Sons of AnarchyThe 100) se glissera dans l’armure.

chris-browning-reactron-supergirl-essentiel-series.jpg

Chris Browning – Reactron

sources images : IMDB

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse