Le Comic-Con, c’est toujours le bon lieu pour émoustiller les fans et leur offrir du lourd. La CW l’a bien compris et on vous propose, pour le plaisir, de revoir les nouvelles versions des costumes portés par Oliver Queen (Stephen Amell) et Barry Allen (Grant Gustin) dans leurs prochaines saisons :

green-arrow-s4-essentiel-series.png

Voici Green Arrow !

the-flash-season-2-new-costume-essentiel-series.jpg

The Flash avec son “vrai” logo : l’éclair sur fond blanc.

Côté casting, il y a du nouveau des deux côtés.

Chez Arrow, nous découvrirons Curtis Holt, aka Mr. Terrific sous les traits de Echo Kellum (Sean Saves The World), un petit génie de la technologie qui travaille chez Palmer Technologies. Dans le futur, il sera dans le camp des gentils. C’est un rôle récurrent !
Ensuite, ajoutons Anarky. C’est un ennemi courant de Batman. Dans Arrow, c’est Alexander Calvert (Bates Motel) qui portera le masque de ce “criminel prêt à tout pour impressionner un employeur potentiel”.

echo-kellum-alexander-calvert-arrow-s4-essentiel-series.png

Echo Kellum et Alexander Calvert

Du côté de Central City, il va y a voir du lourd pour Barry Allen : le catcheur Adam Copeland sera Atom Smasher et Michael Ironside retournera dans l’univers DC Comics (après Smallville) pour incarner Lewis Snart, le père de Leonard Snart (Wentworth Miller).

adam-copeland-michael-ironside-flash-s2-essentiel-series.png

Adam Copeland et Michael Ironside

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse