BH #106 : “Agents Of S.H.I.E.L.D.” : un teaser + du casting + un retour !

2
BrèvesHéroïquesLogo.jpg

Agents Of S.H.I.E.L.D. / ABC

Nous sommes à moins de 3 semaines du retour d’Agents Of S.H.I.E.L.D. sur ABC (3 mars) ! La série de Joss Whedon laissant encore sa place à Agent “Hayley Atwell” Carter pour ses deux derniers épisodes (sur 8).

Il est donc grand temps de faire un petit point sur où nous avons laissé notre équipe de super agents. Spoiler alert, donc, si vous n’avez pas suivi la saison 2 du show :

La quête de Coulson (Clark Gregg ) et son équipe les a menés dans une ville souterraine vraisemblablement  construite par des aliens (les Kree ?). Or, le lien avec les Inhumains est de plus en plus palpable (la mère de Skye en était une, l’artéfact dont tout le monde veut s’emparer en est sans doute issu…).

Une confrontation entre HYDRA et le S.H.I.E.L.D. était inévitable, au-dessus de la cité antique. Lors du Winter Finale, nous apprenions par son père (Kyle MacLachlan) la véritable identité de Skye (Chloe Bennet) : Daisy. Très vite, le rapprochement était fait : Daisy Johnson alias Quake, est une super héroïne aux pouvoirs sismiques.

agents-of-shield-what-they-become-essentiel-series.jpg

Cal (Kyle MacLachlan) et sa fille Skye (Chloe Bennet)

Or, Skye n’ayant pas (encore) de pouvoirs, il restait encore à savoir comment ces derniers allaient se manifester. La réponse quelques instants plus tard, au moment où Raina (Ruth Negga) a déposé l’artéfact au centre de la cité, libérant sa puissance. Cette implosion a entouré Skye et Raina d’une enveloppe protectrice, leur conférant leurs pouvoirs (“discover who we really are“), mais l’Agent Tripplet (B.J. Britt) fut tué dans la procédure, n’étant pas Inhumain.

Voilà de quoi vous permettre de regarder le teaser du retour du show :

Continuons au rayon des bonnes nouvelles : Tripplet n’étant plus de la partie, c’est Bobby Morse (Adrianne Palicki) qui va monter en grade, puisqu’elle devient membre du casting principal.

adriane-palicki-aoshield-essentiel-series.jpg

Ensuite, vous serez heureux d’apprendre le retour sur Terre d’une Asgardienne de grande classe : Lady Sif ! Jaimie Alexander va effectivement revêtir une nouvelle fois l’armure de la guerrière de Thor le temps d’un nouvel épisode.

Enfin, une nouvelle bad-guy va faire son apparition, aux côtés de Cal, le père de Skye : Karla Faye Gideon, sous les traits de Drea De Matteo (Sons Of Anarchy, Desperate Housewives, Les Sopranos). Apparemment, elle serait “spéciale”, elle aussi et ne considère pas le S.H.I.E.L.D. comme des alliés.

drea-de-matteo-soa-aos-essentiel-series.jpg

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ping de retour Jaimie Alexander rejoint NBC pour « Blindspot » | Essentiel-Series

  2. Ping de retour BH #115 : les premières images de Drea De Matteo dans « Agents Of S.H.I.E.L.D. » ! | Essentiel-Series

Laissez une réponse