« Bates Motel » Saison 2 – Des nouveaux arrivants

0

La saison 2 de « Bates Motel » n’arrive pas avant 2014, mais déjà le recrutement se dévoile pour les nouveaux personnages.

On apprenait au mois d’avril qu’il y aurait 3 nouveaux personnages pour cette deuxième saison. Nous savons aujourd’hui qui viendra interpréter Christine, une future amie de Norma, Christine, le frère aîné de Christine, George, mais aussi le frère de Norma, Caleb.

Christine sera interprétée par Rebecca Creskoff (Hung), George sera interprété par Kenny Johnson (Sons Of Anarchy – The Shield) et enfin dans la peau de Caleb on retrouve Michael Vartan (Alias – Hawthorne).

Norma (Vera Farmiga) va évoluer pour cette saison 2 puisqu’elle va avoir pour la première fois une amie, qui sera Christine, une femme charmante et intelligente qui va intégrer Norma à la haute société de Pine Bay. Quant au frère de Christine, George, il va commencer à développer des sentiments pour Norma. Est-ce qu’ils seront réciproque, ça nous ne le savons pas encore. Mais connaissant Norma ça risque encore de l’attirer dans les ennuis.

Et pour finir, la série accueillera le (très charmant Michael Vartan) frère de Norma. Il débarquera à Pine Bay alors que les deux frères et sœurs sont séparés depuis des années et des années.

Tout ceci s’annonce encore très intéressant. Je ne sais pas ce que donnera cette nouvelle amitié avec Norma, mais cela promet d’être intrigant.

 Rendez-vous l’année prochaine sur A&E pour découvrir la saison 2 de « Bates Motel ».

Lire la critique du pilote de la saison 1

bates-motel-saison-2-des-nouveaux-personages-essentiel-series

Rebecca Creskoff – Kenny Johnson – Michael Vartan

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse