“Banshee”, la nouvelle série produite par Alan Ball, dévoile son trailer

1

Alan Ball est surtout connu pour le succès phénoménal de “True Blood” et de “Six Feet Under”, nous propose une nouveauté, “Banshee”.

“Banshee”, qu’est-ce que c’est?

“Banshee” c’est une ville hamish de Pennsylvannie dans laquelle un homme va prendre la place du shérif récemment assassiné et faire régner l’ordre de manière plus que douteuse. Ses méthodes non conventionnelles de prendre le pouvoir et de faire appliquer les lois ne vont pas plaire aux habitants qui se rendent compte que cet homme ne fait les choses que dans son propre intérêt et non dans celui de la ville. Ce que la population ignore, c’est que ce nouveau shérif, du nom de Lucas Hood (Antony Starr) est un ancien prisonnier et cambrioleur.

Le casting regroupe Antony Starr (Wish you were here, Xena), Ulrich Thomsen (Le dernier des templiers, Hitman), Ivana Milicevic (Casion Royale, (S)ex List), Demetrius Grosse (The Cape, Bones) et Matt Servitto (Les Sopranos, Brotherhood).

C’est donc Alan Ball qui produira cette création de Jonathan Tropper et David Schickler et réalisée par Greg Yaitanes (Dr House, Prison Break).

La diffusion est prévue pour janvier 2013 sur Cinemax.

Voici le trailer:

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Ping de retour "Banshee" - Greg Yaitanes et Alan Ball dévoilent la bande annonce | Essentiel-Series

Laissez une réponse