« Baby Daddy » vs « Raising Hope »

2

« Baby Daddy » qu’est-ce que c’est? Ben, jeune homme sans travail fixe et préférant la fête aux études, se retrouve, du jour au lendemain, avec un bébé dans les bras. Sans donner la moindre explication, une de ses relations d’un soir abandonne son enfant devant sa porte. Tout bascule pour lui. Ses amis et sa famille sont là pour l’aider et lui donner les conseils les plus avisés (ou pas) pour élever son bébé.

Et « Raising Hope » alors? Jimmy jeune homme vivant de petit boulots vit encore chez ses parents qui vivent encore chez la grand-mère. Un jour il rencontre une jeune femme avec qui il passe la nuit, mais qui va finir sa vie en prison. Sauf qu’elle est enceinte de Jimmy et qu’il va devenir papa sans le vouloir. Avec l’aide de sa famille, un brin décalée, et de ses proches, il va tant bien que mal essayer d’élever sa fille correctement.

Verdict? Le premier épisode de « Baby Daddy » semble vraiment très proche de « Raising Hope ». Même si l’humour peut être qualifié de différent, le principe n’en reste pas moins identique. A voir pour la suite de la série, mais il faudra penser à se différencier par la suite pour ne pas tomber dans l’ombre de « Raising Hope », qui a su laisser sa marque et sa place dans la comédie jeune papa.

Chelsea Kane – Derek Theler – Jean-Luc Bilodeau – Melissa Peterman – Tahj Mowry

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ping de retour Guys With Kids - Pilote Saison 1 | Essentiel-Series

  2. Ping de retour Les séries renouvelées et annulées 2013/2014 - Mise à jour du 11 décembre 2013 | Essentiel-Series

Laissez une réponse