Ascension – Soirée science-fiction sur Serieclub à partir du 21 octobre

0

Serieclub va diffuser la première et unique saison de Ascension.

Diffusée en décembre 2014 sur Syfy, Ascension est une mini-série composée d’une seule saison et de 6 épisodes.

Créée par Philip Levens et Adrian Cruz, cette série met en avant un projet nommé Ascension, ayant pour but de sauver l’humanité, lancé en 1963, envoie 600 volontaires à bord d’un vaisseau spatial. Ce voyage doit durer 100 ans.

Le but de ce projet est de créer une nouvelle génération d’habitants, plus sains et moins violents. Tout y est calculé; le travail que chaque personne doit effectuer ainsi que les personnes avec qui ils doivent finir leurs vies et procréer. Mais tout va être chamboulé suite au meurtre d’une jeune femme, lors du 5ème anniversaire du lancement du projet.

L’équilibre de l’environnement est alors mis à rude épreuve. Comment une arme a-t-elle pu être dissimulée à bord du vaisseau ? Comment le sentiment de meurtre a-t-il pu naître chez quelqu’un ? Mais surtout, sont-ils vraiment les derniers survivants de la Terre ?

Au-devant de cette série science-fiction on retrouve Brian Van Holt (Cougar Town – SWAT Unité D’Elite), Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Gil Bellows (Ally McBeal) et Andrea Roth (Ringer – Rescue Me).

ascension-saison-1-essentiel-series

Notre avis sur Ascension

Le show est un peu long à se mettre en place. Mais une fois l’histoire et les intrigues correctement lancés, on est agréablement surpris.

Malheureusement le pilot ne semblait pas très solide et même si le reste de la série est assez convainquant, on ne pourra pas en dire de même de la fin, qui nous laisse avec un goût d’inachevé. Syfy ne renouvellera pas la série.

Rendez-vous sur Serieclub les 21 et 28 octobre à partir de 20h50.

Bande annonce ;

Source Image : Serieclub
Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse