“Arrow” vs Vertigo – Un nouveau méchant pour Stephen Amell

0

Dans cette première saison de “Arrow”, Oliver Queen a de quoi s’occuper à Starling City, en matière de méchants personnages, et c’était sans compter sur l’apparition de Vertigo.

Stephen Amell alias Oliver Queen va avoir de quoi faire ces prochains temps, puisqu’après s’être occupé de Deadshot (Michael Rowe), Edward Fyers “Firefly” (Sebastian Dunn) ou China White (Kelly Hu), il va devoir faire face à Vertigo, un des plus coriaces et effrayants ennemis d’Oliver Queen.

Malheureusement pour les fans des Comics, Vertigo ne sera pas la réplique exacte de son modèle papier (changement d’identité ou autre) mais il gardera quand même mes principaux traits qui font de lui ce qu’il est.

Pour le moment aucun acteur n’a été choisi pour incarner Vertigo mais les producteurs ont annoncé sa venue pour début 2013, on devrait donc en savoir un peu plus très bientôt.

Nous aurons aussi le plaisir de voir Ben Browder (Stargate SG1 – Farscape) dans la peau de Ted Gaynor pour début 2013. Un autre personnage des DC Comics. Ancien commandant de Diggle (David Ramsey) en Afghanistan, il es aujourd’hui garde du corps au Blackhawk Squad Protection Group.

arrow-vs-vertigo-saison-1-essentiel-series

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse