“Arrow” et “Beauty and the Beast” bénéficient d’une saison complète

0

The CW commence a faire du tri dans ses nouveautés séries. Il semblerait que “Beauty And The Beast” et “Arrow” soient suffisamment convainquant pour bénéficier d’une saison entière.

 On assiste quand même cette année à un grand nombre d’annulation ou de diffusion interrompue pour cause de mauvaises audiences. “Beauty and the Beast” passe malgré des audiences qui ne sont pas excellentes, tout comme “Arrow” qui a eu droit à un bon début mais dont les spectateurs se font de moins en moins nombreux.

Peu importe pour la chaîne qui offre à ces deux séries une entière saison. Peut-être que The CW a confiance en l’avenir de ces deux scénarios. Même si “Arrow” est sujet à de bonnes critiques, “Beauty and the Beast” ne subit pas le même traitement.

Est-ce alors une bonne idée? Si les audiences continuent de chuter, la série se verra annulée avant de pouvoir mettre un terme à la saison.

En France, c’est M6 qui a acheté les droit de “Beauty and the Beast”, mais nous ne la verrons pas avant fin 2013/début 2014.

beauty-and-the-beast-saison-1-essentiel-series

Jay Ryan (Vincent Keller) – Kristin Kreuk (Catherine Chandler)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse