Anthony Hopkins au générique de la dernière production de J.J Abrams

0

Décidément il est bien loin le temps où les acteurs de cinéma considérait la télévision comme un parent pauvre de leur art !

Après Kevin Spacey dans House Of Cards, Gleen Close dans Damages ou encore Michael Sheen dans Masters of Sex c’est au tour d’Anthony Hopkins de prêter son talent au petit écran.

Anthony hopkins sera au générique de Westworld produit par J.J Abrams

Anthony hopkins sera au générique de Westworld produit par J.J Abrams

 

L’acteur anglais va en effet collaborer avec J.J Abrams (Lost, Alias, Felicity) dans un projet produit par HBO intitulé Westworld. La série de science-fiction verra le célèbre Hannibal Lecter incarner le docteur Robert Ford, en charge d’un parc d’attraction futuriste peuplé de robots qui un jour vont se mettre à  attaquer les visiteurs du parc.

La série est inspirée d’un livre d’un autre grand habitué de la télévision Michael Crichton (créateur de Urgences) qui avait déjà tenté de produire une série sur ce même thème Beyond Westworld dans les années 80. Mais sans succès.

Et comme si le seul nom d’Anthony Hopkins n’affolait déjà pas assez les foules, Evan Rachel Wood (True Blood, Mildred Pierce) sera également au générique de cette série dont le pilot sera écrit et réalisé par Jonathan Nolan (The Dark Knight, le Prestige et accessoirement frère de Christopher). Ce même Nolan qui occupera également la fonction de producteur exécutif avec un autre grand nom de la science fiction : J.J Abrams.

HBO+ Anthony Hopkins+Jonathan Nolan+J.J Abrams = succès ? La série n’est qu’à l’étape de projet pour le moment mais de toute évidence elle sera attendue au tournant ! 

L’énumération des grands noms est à présent terminée vous pouvez retourner à vos occupations !

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse