“American Horror Story” – L’intégrale sur Sérieclub à partir du 14 février

0

La série anthologie de Ryan Murphy débarque sur Sérieclub pour une intégrale de l’angoisse.

Que demander de mieux pour la Saint Valentin que l’intégrale des saisons de la troisième série la plus regardée sur le câble aux Etats-Unis ? Plongez dans l’ambiance effrayante, mystérieuse, paranormale et politiquement incorrecte des saisons  de la célèbre American Horror Story.

Voici ce que vous pourrez découvrir tous les samedis à 23h dès le 14 février sur Sérieclub.

American Horror Story: Murder House

Entrez dans une maison hantée aux côtés de Dylan McDermott et Connie Britton pour la première saison.

Lorsque Ben et Vivien ont acheté une maison à Los Angeles suite à quelques problèmes personnels, ils ne pensaient pas que leur nouvelle vie allait devenir leur pire cauchemar.

american-horror-story-sur-serieclub-des-le-14-fevrier-2015-essentiel-series-2

Murder House

American Horror Story: Asylum

Ensuite vous allez parcourir les vieilles pièces lugubres de l’asile psychiatrique de Briarcliff, dans les années 60 en compagnie de Zachary Quinto, Sarah Paulson ou encore Joseph Fiennes pour la saison 2.

Suivez le quotidien du docteur Oliver Thredson, du docteur Arthur Arden, de Soeur Jude et des patients de cet hôpital psychiatrique qui cache bien des secrets, tout comme ceux qui le dirigent.

american-horror-story-sur-serieclub-des-le-14-fevrier-2015-essentiel-series-3

Asylum

 

American Horror Story: Coven

Vous terminerez ensuite votre périple de la peur à la Nouvelle Orléans, dans une école très spéciale, avec Sarah Paulson, Taissa Farmiga et Frances Conroy.

De jeunes sorcières sont envoyées dans une école spécialisée pour apprendre à se protéger des attaques qui sont fréquentes contre leur espèce. Ce qu’elles vont vite comprendre c’est que le danger vient plus souvent de là où on s’y attend le moins.

american-horror-story-sur-serieclub-des-le-14-fevrier-2015-essentiel-series-4

Coven

 

American Horror Story: Murder House, American Horror Story: Asylum et American Horror Story: Coven c’est tous les samedis à 23h dès le 14 février sur Sérieclub.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse