ABC dévoile la bande annonce du spin-off de « Once upon a time » – « Once upon a time in Wonderland »

0

Après le succès de la série « Once upon a time », ABC ne pouvait pas continuer sur sa lancée sans commander le spin-off du show, « Once upon a time in Wonderland ».

Comme le titre de la série l’indique, l’histoire prendra place au pays des merveilles, dans l’univers magique d’Alice. Les créateurs restent Edward Kitsis et Adam Horowitz, les pères scénaristes de « Oncce upon a time » et « Lost, les disparus »

Rappel du synopsis;

De nos jours, Alice a la mauvaise idée de raconter ses histoires de pays des merveilles et de chapelier fou. Suite à quoi elle se fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. Pour soulager sa famille, elle décide de tout oublier et de reprendre une vie normale aux côtés de ses proches.

Mais un beau jour, quelqu’un vient lui annoncer que l’amour de sa vie n’est pas mort, comme elle le croyait, et qu’il est en danger.

Au casting on retrouve Sophie Lowe dans le rôle d’Alice, John Lihgow dans le rôle du lapin blanc, Michael Socha (Shank – Being Human) dans le rôle du valet de coeur, Peter Gadiot en Cyrus, Emma Rigby dans la peau de la Reine rouge et Jonny Coyne (Gangster Squad – Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie – Very Bad Trip 3) dans le rôle du Dr Lydgate.

Il n’est pas exclu que des personnages (et donc les acteurs) de la série « Once upon a time » soient de passage dans le show; notamment en ce qui concerne Cora.

Voici la bande annonce dévoilée par ABC;

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-saison-1-bande-annonce-essentiel-series

Sophie Lowe (Alice)

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-saison-1-bande-annonce-essentiel-series

Michael Socha (Le valet de coeur)

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-saison-1-bande-annonce-essentiel-series

Peter Gadiot (Cyrus)

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse