“12 Monkeys” est confirmée par Syfy pour 13 épisodes

0

C’est enfin confirmé, la chaîne Syfy a annoncé, qu’après avoir eu un pilote, la série bénéficierait de 13 épisodes pour compléter une première saison.

L’adaptation du film de Terry Gilliam, “L’armée des 12 Singes”, est signée Natalie Chaidez (In Plain Sight – V – Heroes) – avec l’aide de Travis Fickett et Terry Matalas pour le pilote – et si ils avaient annoncé une partie du casting il y a quelques mois, ils nous en dévoilent encore un peu plus cette semaine.

Rejoindrons Aaron Stanford alias James Cole et Amanda Schull alias Cassandra Riley (rôle précédemment tenu par Madeleine Stowe sous les traits de Kathryn Rail); Kirk Acevedo (Fringe) dans le rôle de Ramse, Noah Bean (Nikita, Damages) dans le rôle de Aaron Marker, Robert Wisdom (Nashville – Chicago PD) dans la peau de Jeremy et Zeljko Ivanek (Banshee – Oz) dans le rôle de Leland Frost

Petit rappel de l’histoire de “L’armée des 12 Singes”, qui devrait être similaire à celle de son adaptation (heureusement);

En 2035, à la suite d’un virus, la Terre est inhabitable. Les quelques pourcentages de la population qui ont survécu sont contraints de vivre sous terre. Le gouvernement décide alors d’envoyer James Cole dans le passé pour qu’il découvre les causes du virus et puisse en avertir le gouvernement avant que cela ne se produise.

12-monkeys-adaptation-de-larmee-des-12-sines-achetee-par-syfy-pour-13-episodes-essentiel-series

Kirk Acevedo – Noah Bean – Robert Wisdom – Zeljko Ivanek

 

Et voici une première photo issue du tournage, sur laquelle on reconnait Aaron Stanford

12-monkeys-adaptation-de-larmee-des-12-sines-achetee-par-syfy-pour-13-episodes-essentiel-series2

Aaron Stanford

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse